Vous avez postulé à une offre d’emploi chez V2V et nous vous en remercions. Notre processus de recrutement est rigoureux et respectueux.
À chaque étape de la procédure, vous êtes informé de l’avancement de votre candidature : inutile, donc, de multiplier les relances téléphoniques.
Voici comment suivre votre candidature.
Nous avons bien reçu votre candidature :
Lorsque vous postulez à l’une de nos offres d’emploi, nous accusons systématiquement réception de votre candidature par un mail de confirmation.
Votre candidature est étudiée :
Nous vous prévenons par mail que votre candidature nous intéresse. Sans réponse de notre part dans un délai de quatre semaines, veuillez considérer que votre candidature n’est finalement pas retenue.
Nous souhaitons vous rencontrer :
Dans ce cas-là nous prenons contact directement avec vous par téléphone pour procéder à un entretien. Le processus de recrutement comprend au minimum deux entretiens. Le premier est effectué par le manager, le second par une personne du service Ressources humaines.
Votre candidature est écartée :
Par respect pour votre démarche, nous vous informons systématiquement quand votre candidature n’est pas retenue.
L’offre est clôturée :
Lorsque nous clôturons une offre, nous envoyons un mail de remerciement à chaque personne que nous avons reçue.